Vue panoramique de la capitale de l'Angleterre

Vue panoramique de la capitale de l’Angleterre

L’anglais, une langue indispensable ?

L’anglais est la troisième langue la plus parlée dans le monde après le Chinois et l’Espagnol. En effet, plus de 1,4 milliard d’habitants pratiquent cette langue.

Il est donc important, voire même indispensable dans la grande majorité des métiers comme dans la vie de tous les jours de pouvoir mener une conversation dans cette langue internationale.

J’ai donc besoin d’apprendre l’anglais, mais je n’ai pas beaucoup de vocabulaire…

C’est pourquoi Vocabattle permet d’apprendre plus de 1000 mots anglais parmi les plus importants pour pouvoir échanger sans difficultés avec un étranger dans une conversation de base. Des phrases courtes telles que « Où est la gare? » permettent de se familiariser avec les structures de phrases. Vous serez prêt pour l’immersion après avoir adopté cette application.

Et du coup j’apprendrai tout d’un coup ?

Vous effectuerez un travail de mémorisation inconscient tout en vous amusant à essayer de faire le meilleur score sur des quiz 2 minutes. Vous pourrez ainsi constater par vous même l’amélioration au fil du temps. Finit les cours d’anglais interminables dans lesquels vous vous sentez complètement largué et place à l’amusement !