L’influence de l’Espagnol dans le monde

L’espagnol est l’une des langues les plus répandues dans le monde. Présente en tant que langue officielle dans 20 pays différents, principalement en Amérique du Sud et bien entendu en Espagne, elle est devenue une langue incontournable pour le tourisme.

En effet, cette langue est la langue maternelle de 470 millions de personnes et la seconde langue de près de 70 millions de personnes.

Le Castillan

Il est important de savoir que l’Espagne a deux langues officielles différentes : le Castillan et le Catalan. Dans le cas de Vocabattle, c’est le Castillan qui sera appris avec Vocabattle, le Catalan n’étant pratiqué que par 10 millions de personnes dans la région de Barcelone.

Nous vous parlons d’apprendre l’espagnol avec Vocabattle, mais c’est plus exactement le Castillan qui sera donc appris.

Ce que permet Vocabattle

Après une partie, n’espérez pas être bilingue. Vocabattle permet de mémoriser aisément des mots de vocabulaire tout en s’amusant, c’est un divertissement linguistique plus qu’un cours classique. Cependant, grâce à l’application, vous aurez la possibilité d’apprendre les mots essentiels à l’apprentissage de la langue, ce qui vous permettra de la pratiquer plus aisément et de l’apprendre plus facilement.

VocaBattle est avant tout un jeu de rapidité et vous permettra de développer votre aisance dans cette langue grâce à une remémoration spontanée du vocabulaire appris.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *