Le mois de mai est chargé en mises à jour pour améliorer l’application et l’apprentissage de vocabulaire. La dernière en date à été publiée il y a tout juste une semaine. La version 1.3 de VocaBattle apporte non seulement des améliorations et corrections de bugs, mais elle vous offre aussi un petit cadeau.

 

 

 

L’application s’améliore de jour en jour pour vous proposer la meilleure expérience possible. Si vous n’aviez pas tout suivi, voici les nouveautés et développements mis en place :

  • Amélioration du suivi de progression
  • Meilleure visibilité des quizz terminés
  • Amélioration du tutoriel
  • Ajout de mots
  • Corrections de bugs

 

Avec la version 1.3, le petit cadeau de VocaBattle qu’on a promis est l’ajout de grains de cafés gratuits ! Vous pouvez dès à présent jouer 5h gratuitement, il vous suffit de télécharger l’application.

 

Vous voulez apprendre plus de vocabulaire ou consolider celui déjà appris ? Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas télécharger l’application et commencer à l’utiliser. N’oubliez pas qu’une utilisation quotidienne vous aidera à mieux mémoriser les mots. Avec 2 minutes par jour sur l’application, vous mémoriserez beaucoup plus facilement.

 

 

Télécharger VocaBattle sur l'AppStore - Quizz de Langues